2008-06-11

Mercredi 11 Juin


Ca y est on a trouvé notre projet.... on va le faire sur les 7 péchés capitaux....l'avarice, la gourmandise, l'envie, la luxure, la paresse, l'orgueil,la colère...
On a déjà quelques idées sur les péchés de la gourmandise et de la paresse.
Pendant la matinée on est allées à ed et au marché de bourg-en-bresse pour prendre des photos et faire des vidéos pour notre projet.
Cet après-midi on s'est lancées sur la mise en forme du projet, Carine s'est occupée du montage vidéo à partir de moviemaker et moi j'ai commencé le powerpoint. C'est pas évident mais le fait de voir le diaporama se monter au fur et à mesure donne envie de continuer. J'exerce mon niveau en informatique et je teste en meme temps mon degré de patience... Mais finalement je m'apperçois que la journée est passée plutot rapidement.

Aucun commentaire: